Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: Un jeu questions - réponses
Titre : |
Syclotto : Un jeu questions - réponses |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Le Sycomore A.s.b.l. , Auteur |
Editeur : |
Wavre [Belgique] : Le Sycomore A.s.b.l. |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
25 x 21 x 3 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : 10 - 13 ans.
Durée : indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Bible -- Histoire des événements Christianisme Religions
|
Index. décimale : |
A408 Jeu questionnaire |
Résumé : |
Chaque joueur reçoit une ou plusieurs cartes remplies de cases numérotées. Le meneur tire une fiche et annonce son numéro. Le joueur concerné choisit la colonne dans laquelle il veut être questionné : Ancien testament, Nouveau Testament, Historique, Divers. Le meneur pose alors la question. Si la réponse est exacte, ce joueur reçoit un jeton portant le numéro correspondant à celui de la question. Le premier à couvrir toutes ses cases claires à gagné. |
Note de contenu : |
12 cartes.
50 fiches de questions-réponses.
200 jetons.
1 sac.
1 règle du jeu. |
Syclotto : Un jeu questions - réponses [Jeux] / Le Sycomore A.s.b.l.  , Auteur . - Wavre (Belgique) : Le Sycomore A.s.b.l., [s.d.] . - ; 25 x 21 x 3 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : 10 - 13 ans.
Durée : indéterminée. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Bible -- Histoire des événements Christianisme Religions
|
Index. décimale : |
A408 Jeu questionnaire |
Résumé : |
Chaque joueur reçoit une ou plusieurs cartes remplies de cases numérotées. Le meneur tire une fiche et annonce son numéro. Le joueur concerné choisit la colonne dans laquelle il veut être questionné : Ancien testament, Nouveau Testament, Historique, Divers. Le meneur pose alors la question. Si la réponse est exacte, ce joueur reçoit un jeton portant le numéro correspondant à celui de la question. Le premier à couvrir toutes ses cases claires à gagné. |
Note de contenu : |
12 cartes.
50 fiches de questions-réponses.
200 jetons.
1 sac.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0325 | EPC | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |