Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: Tactique Drame Tension Jeu d’équipe
Titre : |
Démarrage! : Tactique Drame Tension Jeu d’équipe |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Rob Bontenbal, Auteur |
Editeur : |
Jumbo |
Année de publication : |
1991 |
Format : |
50 x 27 x 5 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 90 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Prêts au départ? Et les voilà partis! Tout de suite à une cadence infernale. Qui est en tête? Qui suit? On sprinte pour gagner les premiers points de bonification. Voilà la montagne. Les grimpeurs sont en tête. Les coureurs qui ont économisé leurs forces ont l'avantage. Encore quelques kilomètres avant l'arrivée. Va-t-on assister à un sprint du peloton? Non, un coureur fait une échappée!!! Va-t-il réussir? Oui, il reste détaché des autres! Oh là là, quel dénouement sensationnel! Telle est l'ambiance de Démarrage. Vous pouvez retrouver cette ambiance quand vous le désirez. Mais Démarrage n'est pas un jeu dans lequel seule la vitesse pure compte... il faut aussi réfléchir un peu. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
20 coureurs (4 équipes de 4 coureurs et 4 porteurs du maillot jaune).
56 cartes Énergie.
22 cartes Chance.
6 cartes photo.
2 dés.
Des feuilles de marque.
1 règle du jeu. |
Démarrage! : Tactique Drame Tension Jeu d’équipe [Jeux] / Rob Bontenbal, Auteur . - Pays-Bas : Jumbo, 1991 . - ; 50 x 27 x 5 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 90 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Prêts au départ? Et les voilà partis! Tout de suite à une cadence infernale. Qui est en tête? Qui suit? On sprinte pour gagner les premiers points de bonification. Voilà la montagne. Les grimpeurs sont en tête. Les coureurs qui ont économisé leurs forces ont l'avantage. Encore quelques kilomètres avant l'arrivée. Va-t-on assister à un sprint du peloton? Non, un coureur fait une échappée!!! Va-t-il réussir? Oui, il reste détaché des autres! Oh là là, quel dénouement sensationnel! Telle est l'ambiance de Démarrage. Vous pouvez retrouver cette ambiance quand vous le désirez. Mais Démarrage n'est pas un jeu dans lequel seule la vitesse pure compte... il faut aussi réfléchir un peu. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
20 coureurs (4 équipes de 4 coureurs et 4 porteurs du maillot jaune).
56 cartes Énergie.
22 cartes Chance.
6 cartes photo.
2 dés.
Des feuilles de marque.
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (1)
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J0260 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |