Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: Si tu perds l'équilibre, tu perds la partie!
Titre : |
L'échelle infernale : Si tu perds l'équilibre, tu perds la partie! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Ned Strongin, Auteur |
Editeur : |
Schmidt |
Année de publication : |
1994 |
Format : |
38 x 27 x 9 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 88 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux d'adresse
|
Index. décimale : |
A404 Jeu d'adresse |
Résumé : |
Le peintre équilibriste est perché tout en haut d'une échelle instable. Il essaie de repeindre le plafond. Accrochés à l'échelle et sur son pied, les seaux pleins de peinture oscillent dangereusement. Est-ce qu'il va y arriver? Ne va-t'il pas plutôt dégringoler avec ses seaux? Mais rassurez-vous : ce n'est qu'un jeu. Pour gagner, il faut réussir le premier à accrocher tous ses seaux aux pieds du peintre équilibriste. |
Note de contenu : |
1 équilibriste.
1 socle.
1 échelle en deux parties.
12 seaux. (4 x 3)
1 dé spécial.
1 règle du jeu. |
L'échelle infernale : Si tu perds l'équilibre, tu perds la partie! [Jeux] / Ned Strongin, Auteur . - Allemagne : Schmidt, 1994 . - ; 38 x 27 x 9 cm. Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 88 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux d'adresse
|
Index. décimale : |
A404 Jeu d'adresse |
Résumé : |
Le peintre équilibriste est perché tout en haut d'une échelle instable. Il essaie de repeindre le plafond. Accrochés à l'échelle et sur son pied, les seaux pleins de peinture oscillent dangereusement. Est-ce qu'il va y arriver? Ne va-t'il pas plutôt dégringoler avec ses seaux? Mais rassurez-vous : ce n'est qu'un jeu. Pour gagner, il faut réussir le premier à accrocher tous ses seaux aux pieds du peintre équilibriste. |
Note de contenu : |
1 équilibriste.
1 socle.
1 échelle en deux parties.
12 seaux. (4 x 3)
1 dé spécial.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0192 | PM | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |