Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique

Titre : |
Reflexion |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Theora Design , Auteur ; Ulrike Schneiders, Photographe |
Editeur : |
Ravensburger |
Année de publication : |
1979 |
Format : |
28 x 19 x 4 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1 - 2.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Miroirs
|
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Seul, le miroir du plan de jeu rend l'imitation du modèle indiqué possible, car on ne possède que la moitié des pièces nécessaires. la seconde moitié provient de la réflexion par le miroir. Lorsqu'on joue à deux, on a 31 modèles indiqués sur les cartes. chacun essaie de former, le premier, le modèle donné. Celui qui a trouvé la solution doit garder la carte, et celui qui, à la fin du jeu a le plus de cartes a gagné. Même pour un joueur unique, l'imitation des figures d'après les cartes ou d'autres modèles indiqués dans ce livret est un passe-temps épineux! |
Note de contenu : |
2 plans de jeu.
2 miroirs fixables.
4 pièces de 2 couleurs.
31 cartes.
1 règle du jeu. |
Reflexion [Jeux] / Theora Design  , Auteur ; Ulrike Schneiders, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1979 . - ; 28 x 19 x 4 cm. Don Nombre de joueurs : 1 - 2.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Miroirs
|
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Seul, le miroir du plan de jeu rend l'imitation du modèle indiqué possible, car on ne possède que la moitié des pièces nécessaires. la seconde moitié provient de la réflexion par le miroir. Lorsqu'on joue à deux, on a 31 modèles indiqués sur les cartes. chacun essaie de former, le premier, le modèle donné. Celui qui a trouvé la solution doit garder la carte, et celui qui, à la fin du jeu a le plus de cartes a gagné. Même pour un joueur unique, l'imitation des figures d'après les cartes ou d'autres modèles indiqués dans ce livret est un passe-temps épineux! |
Note de contenu : |
2 plans de jeu.
2 miroirs fixables.
4 pièces de 2 couleurs.
31 cartes.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0111 | MATH / SF | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |