Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
![Document: Jeux Document: Jeux](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_2_16x16.gif)
Titre : |
En route vers le sommet |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Marie-Christine Cornet, Auteur ; Sylvie Goerlich, Auteur ; Stéphanie Dondeyne, Auteur ; Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur |
Editeur : |
Pearson |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
33 x 23 x 11 cm |
Prix : |
40 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 8 - 10 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Les joueurs, des guides de montagne, tirent six cartes chiffres au hasard et les installent sur les deux paliers de manière à constituer deux nombres de 3 chiffres et à respecter l'aspect ordinal. Chaque joueur tire 10 cartes balises au hasard. il doit les installer sur les chemins du plan de jeu en respectant l'ordre des nombres, tant par rapport aux paliers que par rapport aux cartes placées par les autres joueurs. Le gagnant est le guide qui s'est débarrassé le premier de toutes ses cartes balises en les installant sur les cases des chemins. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
100 cartes balises.
60 cartes chiffres.
4 cartes "échanger des cartes".
16 cartes "inverser des chiffres".
8 cartes vierges.
1 règle du jeu. |
En route vers le sommet [Jeux] / Marie-Christine Cornet, Auteur ; Sylvie Goerlich, Auteur ; Stéphanie Dondeyne, Auteur ; Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur . - France : Pearson, [s.d.] . - ; 33 x 23 x 11 cm. 40 € Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 8 - 10 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Les joueurs, des guides de montagne, tirent six cartes chiffres au hasard et les installent sur les deux paliers de manière à constituer deux nombres de 3 chiffres et à respecter l'aspect ordinal. Chaque joueur tire 10 cartes balises au hasard. il doit les installer sur les chemins du plan de jeu en respectant l'ordre des nombres, tant par rapport aux paliers que par rapport aux cartes placées par les autres joueurs. Le gagnant est le guide qui s'est débarrassé le premier de toutes ses cartes balises en les installant sur les cases des chemins. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
100 cartes balises.
60 cartes chiffres.
4 cartes "échanger des cartes".
16 cartes "inverser des chiffres".
8 cartes vierges.
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (2)
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J0098 | MATH / NO | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |
J0099 | MATH / NO | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |