Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique

Titre : |
En route vers le sommet |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Marie-Christine Cornet, Auteur ; Sylvie Goerlich, Auteur ; Stéphanie Dondeyne, Auteur ; Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur |
Editeur : |
Pearson |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
33 x 23 x 11 cm |
Prix : |
40 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 8 - 10 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Les joueurs, des guides de montagne, tirent six cartes chiffres au hasard et les installent sur les deux paliers de manière à constituer deux nombres de 3 chiffres et à respecter l'aspect ordinal. Chaque joueur tire 10 cartes balises au hasard. il doit les installer sur les chemins du plan de jeu en respectant l'ordre des nombres, tant par rapport aux paliers que par rapport aux cartes placées par les autres joueurs. Le gagnant est le guide qui s'est débarrassé le premier de toutes ses cartes balises en les installant sur les cases des chemins. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
100 cartes balises.
60 cartes chiffres.
4 cartes "échanger des cartes".
16 cartes "inverser des chiffres".
8 cartes vierges.
1 règle du jeu. |
En route vers le sommet [Jeux] / Marie-Christine Cornet, Auteur ; Sylvie Goerlich, Auteur ; Stéphanie Dondeyne, Auteur ; Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur . - France : Pearson, [s.d.] . - ; 33 x 23 x 11 cm. 40 € Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 8 - 10 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Les joueurs, des guides de montagne, tirent six cartes chiffres au hasard et les installent sur les deux paliers de manière à constituer deux nombres de 3 chiffres et à respecter l'aspect ordinal. Chaque joueur tire 10 cartes balises au hasard. il doit les installer sur les chemins du plan de jeu en respectant l'ordre des nombres, tant par rapport aux paliers que par rapport aux cartes placées par les autres joueurs. Le gagnant est le guide qui s'est débarrassé le premier de toutes ses cartes balises en les installant sur les cases des chemins. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
100 cartes balises.
60 cartes chiffres.
4 cartes "échanger des cartes".
16 cartes "inverser des chiffres".
8 cartes vierges.
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (2)
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J0098 | MATH / NO | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |
J0099 | MATH / NO | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |