Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Les écrits du psychologue en prévention des risques psychosociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Seelig |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 33-36 |
Note générale : |
Issu du dossier:"Au cœur des pratiques: les écrits professionnels" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Psychologues -- Déontologie Rédaction de rapports, notes et comptes rendus
|
Résumé : |
"Dans le champ de la prévention des risques psychosociaux, le psychologue peut être amené à produire un écrit. Celui‑ci prendra une forme différente selon son cadre d’exercice et la nature collective ou individuelle de la prise en charge. C’est ce que l’auteure propose de mettre en lumière ici, à travers la variété des cadres possibles, pour en dégager à chaque fois les enjeux essentiels d’un écrit." |
in Le journal des psychologues > 364 (Février 2019) . - p. 33-36
[article] Les écrits du psychologue en prévention des risques psychosociaux [texte imprimé] / Stéphanie Seelig . - 2019 . - p. 33-36. Issu du dossier:"Au cœur des pratiques: les écrits professionnels" Langues : Français ( fre) in Le journal des psychologues > 364 (Février 2019) . - p. 33-36
Catégories : |
Psychologues -- Déontologie Rédaction de rapports, notes et comptes rendus
|
Résumé : |
"Dans le champ de la prévention des risques psychosociaux, le psychologue peut être amené à produire un écrit. Celui‑ci prendra une forme différente selon son cadre d’exercice et la nature collective ou individuelle de la prise en charge. C’est ce que l’auteure propose de mettre en lumière ici, à travers la variété des cadres possibles, pour en dégager à chaque fois les enjeux essentiels d’un écrit." |
|
Exemplaires