Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Comment travailler ses représentations ? Un apprentissage par l’expérience lors de la formation des travailleurs sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elsa Vetro ; Siméon De Hey |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 13-16 |
Note générale : |
Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Apprentissage Expérience Représentations sociales Stéréotype (psychologie)
|
Résumé : |
"Enseignants et formateurs de travailleurs sociaux à l’École Supérieure d’Action Sociale de la Haute École Libre Mosane (HELMo), les auteurs livrent dans cet article un récit d’expériences didactiques réalisées avec les étudiants-apprenants au travers desquelles la question des représentations, des préjugés, des stéréotypes est abordée et mise en perspective." |
in L'Observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 13-16
[article] Comment travailler ses représentations ? Un apprentissage par l’expérience lors de la formation des travailleurs sociaux [texte imprimé] / Elsa Vetro ; Siméon De Hey . - 2017 . - p. 13-16. Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs" Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 13-16
Catégories : |
Apprentissage Expérience Représentations sociales Stéréotype (psychologie)
|
Résumé : |
"Enseignants et formateurs de travailleurs sociaux à l’École Supérieure d’Action Sociale de la Haute École Libre Mosane (HELMo), les auteurs livrent dans cet article un récit d’expériences didactiques réalisées avec les étudiants-apprenants au travers desquelles la question des représentations, des préjugés, des stéréotypes est abordée et mise en perspective." |
|
Exemplaires