Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Inégalités sociales et santé, quel rôle pour les politiques publiques ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Vanderveken |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 2-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Droit à la santé Inégalités sociales de santé
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Résumé : |
"Les politiques publiques ont-elles un rôle à jouer pour lutter contre les inégalités sociales et favoriser la santé ? Oui... Mais lequel ? C’est sur cette question que se sont penchés Marie-France Raynault, chercheuse pour le Centre Léa-Roback, et Pierre Chauvin, directeur de recherche à l’INSERM, lors de la conférence inaugurale du certificat "Santé et Précarité".
En route vers la santé dans toutes les politiques, en appliquant le principe d’universalisme proportionné." |
in Education santé > 344 (mai 2018) . - p. 2-4
[article] Inégalités sociales et santé, quel rôle pour les politiques publiques ? [texte imprimé] / Juliette Vanderveken . - 2018 . - p. 2-4. Langues : Français ( fre) in Education santé > 344 (mai 2018) . - p. 2-4
Catégories : |
Droit à la santé Inégalités sociales de santé
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Résumé : |
"Les politiques publiques ont-elles un rôle à jouer pour lutter contre les inégalités sociales et favoriser la santé ? Oui... Mais lequel ? C’est sur cette question que se sont penchés Marie-France Raynault, chercheuse pour le Centre Léa-Roback, et Pierre Chauvin, directeur de recherche à l’INSERM, lors de la conférence inaugurale du certificat "Santé et Précarité".
En route vers la santé dans toutes les politiques, en appliquant le principe d’universalisme proportionné." |
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Exemplaires