Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Le papier en grande forme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages ; Mégane Gensous |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p 28-41 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Catalogues commerciaux Innovations technologiques Papier Prospectus
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Résumé : |
"Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
[article] Le papier en grande forme [texte imprimé] / Clément Fages ; Mégane Gensous . - 2017 . - p 28-41. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
Catégories : |
Catalogues commerciaux Innovations technologiques Papier Prospectus
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Résumé : |
"Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" |
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Exemplaires