Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: A la recherche de l'authenticité
[article]
Titre : |
Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Marius |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing ethnique Marketing personnalisé
|
Résumé : |
" A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." |
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
[article] Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 24-25. Langues : Français ( fre) in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
Catégories : |
Marketing ethnique Marketing personnalisé
|
Résumé : |
" A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." |
|
Exemplaires