Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
L’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure de Hesselle |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 72-77 |
Note générale : |
Dossier de 4 articles |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement -- Innovations Multimédias en éducation Technologie éducative
|
Résumé : |
"Tableaux blancs interactifs, tablettes, journaux de classe ou cahiers de texte numériques, smartphones… Les nouvelles technologies ont fait de plain-pied leur entrée en classe. Effet de mode ou révolution pédagogique ? Quid des apprentissages à l’école 2.0 ? Qu’en est-t-il du point de vue éthique, écologique, social et économique ? Imagine est allé faire un petit tour de l’autre côté de cette école numérique en pleine mutation." |
in Imagine demain le monde > 120 (Mars - Avril 2017) . - p. 72-77
[article] L’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] [texte imprimé] / Laure de Hesselle . - 2017 . - p. 72-77. Dossier de 4 articles Langues : Français ( fre) in Imagine demain le monde > 120 (Mars - Avril 2017) . - p. 72-77
Catégories : |
Enseignement -- Innovations Multimédias en éducation Technologie éducative
|
Résumé : |
"Tableaux blancs interactifs, tablettes, journaux de classe ou cahiers de texte numériques, smartphones… Les nouvelles technologies ont fait de plain-pied leur entrée en classe. Effet de mode ou révolution pédagogique ? Quid des apprentissages à l’école 2.0 ? Qu’en est-t-il du point de vue éthique, écologique, social et économique ? Imagine est allé faire un petit tour de l’autre côté de cette école numérique en pleine mutation." |
|
Exemplaires