Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce vendredi 24 mai, le centre de documentation sera ouvert de 12 h 30 à 17 h, mardi 28 mai, il sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Mallaury Dachelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Distance ou proximité : Quelle posture adopter dans l’accompagnement d’individus en service d’accompagnement extérieur ? : Expérience de stage menée au sein de la Maison d’accueil Saint-Paul / Mallaury Dachelet
Titre : Distance ou proximité : Quelle posture adopter dans l’accompagnement d’individus en service d’accompagnement extérieur ? : Expérience de stage menée au sein de la Maison d’accueil Saint-Paul Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mallaury Dachelet Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2021 Importance : 67 p. Note générale : TFE format numérique Langues : Français (fre) Catégories : Comportement d'aide
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie Distance ou proximité : Quelle posture adopter dans l’accompagnement d’individus en service d’accompagnement extérieur ? : Expérience de stage menée au sein de la Maison d’accueil Saint-Paul [TFE / Mémoire] / Mallaury Dachelet . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2021 . - 67 p.
TFE format numérique
Langues : Français (fre)
Catégories : Comportement d'aide
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire