Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal / Bernard Dobiecki
Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal [texte imprimé] / Bernard Dobiecki, Auteur . - Genève (Suisse) : Editions des deux continents, 1995 . - 239 p. ; 23cm. - (Collection du Sextant) . ISBN : 978-2-940007-19-6
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L6054 | 316.35 DOB | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (sociologie ; anthropologie) | Disponible |