Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal [texte imprimé] / Bernard Dobiecki, Auteur . - Genève (Suisse) : Editions des deux continents, 1995 . - 239 p. ; 23cm. - (Collection du Sextant) . ISBN : 978-2-940007-19-6
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L6054 | 316.35 DOB | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (sociologie ; anthropologie) | Disponible |