Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Grand N / Gandit, Michèle . 106Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactiqueMention de date : Janvier 2020 Paru le : 01/01/2020 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique / Claire Margolinas in Grand N, 106 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Margolinas Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 5-30 Langues : Français (fre) Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Ingénierie pédagogique
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
Annexes
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 5-30[article] Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique [texte imprimé] / Claire Margolinas . - 2020 . - p. 5-30.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 5-30
Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Ingénierie pédagogique
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
AnnexesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lire, écrire les nombres : quelle place dans l'apprentissage des numérations au cycle 2 ? / Eric Mounier in Grand N, 106 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Lire, écrire les nombres : quelle place dans l'apprentissage des numérations au cycle 2 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mounier ; Nadine Grapin ; Nathalie Pfaff Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31--48 Langues : Français (fre) Catégories : Comptages -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Numération -- Étude et enseignement (primaire)
Numéraux (linguistique) -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 31--48[article] Lire, écrire les nombres : quelle place dans l'apprentissage des numérations au cycle 2 ? [texte imprimé] / Eric Mounier ; Nadine Grapin ; Nathalie Pfaff . - 2020 . - p. 31--48.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 31--48
Catégories : Comptages -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Numération -- Étude et enseignement (primaire)
Numéraux (linguistique) -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Démarche technologique : conception d'objets roulants en CP / Maud Clavel in Grand N, 106 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Démarche technologique : conception d'objets roulants en CP Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Clavel ; Alix Géronimi ; Cédric Masclet Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 49-69 Langues : Français (fre) Catégories : Conception technique -- Etude et enseignement (primaire)
Contact de roulement -- Étude et enseignement (primaire)
Prototypes -- Etude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
Annexes
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 49-69[article] Démarche technologique : conception d'objets roulants en CP [texte imprimé] / Maud Clavel ; Alix Géronimi ; Cédric Masclet . - 2020 . - p. 49-69.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 49-69
Catégories : Conception technique -- Etude et enseignement (primaire)
Contact de roulement -- Étude et enseignement (primaire)
Prototypes -- Etude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
AnnexesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Postures épistémologiques des programmes français d'enseignement des sciences (cycles 1 à 4) / Benjamin Germann in Grand N, 106 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Postures épistémologiques des programmes français d'enseignement des sciences (cycles 1 à 4) Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Germann Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 70-99 Langues : Français (fre) Catégories : Épistémologie
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 70-99[article] Postures épistémologiques des programmes français d'enseignement des sciences (cycles 1 à 4) [texte imprimé] / Benjamin Germann . - 2020 . - p. 70-99.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 70-99
Catégories : Épistémologie
Sciences -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire