Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté / Karine Millon-Fauré in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Millon-Fauré Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.5-28 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.5-28[article] Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté [texte imprimé] / Karine Millon-Fauré . - 2021 . - pp.5-28.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.5-28
Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger / Moussa Mohamed Sagayar in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger Type de document : texte imprimé Auteurs : Moussa Mohamed Sagayar ; Ghislaine Gueudet Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.29-52 Langues : Français (fre) Catégories : Addition -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluationNote de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.29-52[article] Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger [texte imprimé] / Moussa Mohamed Sagayar ; Ghislaine Gueudet . - 2021 . - pp.29-52.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.29-52
Catégories : Addition -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluationNote de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation / Floriane Wozniak in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Wozniak Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.53-77 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 3e année primaire 4e année primaire Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.53-77[article] Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation [texte imprimé] / Floriane Wozniak . - 2021 . - pp.53-77.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.53-77
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 3e année primaire 4e année primaire Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle / Raphaël Chalmeau in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Chalmeau ; Lisa Verdugo de la Fuente Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.79-105 Langues : Français (fre) Catégories : Plantes -- Développement -- Expériences -- Étude et enseignement (préscolaire)
Sciences -- Étude et enseignement (préscolaire)Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.79-105[article] Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle [texte imprimé] / Raphaël Chalmeau ; Lisa Verdugo de la Fuente . - 2021 . - pp.79-105.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.79-105
Catégories : Plantes -- Développement -- Expériences -- Étude et enseignement (préscolaire)
Sciences -- Étude et enseignement (préscolaire)Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire