Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Grand N / Gandit, Michèle . 108Représentation graphiques et résolution de problèmes : le cas SingapourMention de date : Janvier 2021 Paru le : 01/01/2021 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierReprésentation graphiques et résolution de problèmes : le cas Singapour / Stéphane Clivaz in Grand N, 108 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Représentation graphiques et résolution de problèmes : le cas Singapour Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Clivaz ; Jaguthsing Dindyal Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.5-25 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Méthode en barres (mathématiques)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références Bibliographiques. - Annexe : trois exemples de résolution du problème
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.5-25[article] Représentation graphiques et résolution de problèmes : le cas Singapour [texte imprimé] / Stéphane Clivaz ; Jaguthsing Dindyal . - 2021 . - pp.5-25.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.5-25
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Méthode en barres (mathématiques)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références Bibliographiques. - Annexe : trois exemples de résolution du problème Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enjeux langagiers, situation de formulation et de validation en géométrie. Un exemple de travail autour du cercle en CE2 / Anne-Cécile Mathé in Grand N, 108 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Enjeux langagiers, situation de formulation et de validation en géométrie. Un exemple de travail autour du cercle en CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Cécile Mathé ; Valérie Maillot ; Julien Ribennes Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.27-57 Langues : Français (fre) Catégories : Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.27-57[article] Enjeux langagiers, situation de formulation et de validation en géométrie. Un exemple de travail autour du cercle en CE2 [texte imprimé] / Anne-Cécile Mathé ; Valérie Maillot ; Julien Ribennes . - 2021 . - pp.27-57.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.27-57
Catégories : Cercle -- Étude et enseignement (primaire)
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Problèmes ouvert à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double niveau / Christine Choquet-Pineau in Grand N, 108 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Problèmes ouvert à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double niveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Choquet-Pineau Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.59-83 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Fiche pour élèves de CM1 (dixièmes, centièmes, millièmes). - Annexe 2 : Fiche proposée par le site ARMT 2005 (Séance SPO)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.59-83[article] Problèmes ouvert à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double niveau [texte imprimé] / Christine Choquet-Pineau . - 2021 . - pp.59-83.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.59-83
Catégories : Classes hétérogènes
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Problèmes mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Fiche pour élèves de CM1 (dixièmes, centièmes, millièmes). - Annexe 2 : Fiche proposée par le site ARMT 2005 (Séance SPO) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination / Thomas De Vittori in Grand N, 108 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas De Vittori ; Marie-Pierre Visentin Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.85-110 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Histoire
Numération -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Tableau des moyennes aux différents items. - Annexe 2 :Critères de validité de la méthode. - Annexe 3 : Classification hiérarchique ascendante par la méthode de Ward
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.85-110[article] Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination [texte imprimé] / Thomas De Vittori ; Marie-Pierre Visentin . - 2021 . - pp.85-110.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 108 (Janvier 2021) . - pp.85-110
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Histoire
Numération -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Références bibliographiques. - Annexe 1 : Tableau des moyennes aux différents items. - Annexe 2 :Critères de validité de la méthode. - Annexe 3 : Classification hiérarchique ascendante par la méthode de Ward Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire