Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Esprit critique Mention de date : Novembre-décembre 2021
Paru le : 01/11/2021
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Esprit critique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Baudrenghien, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p.3-30 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement -- Efficacité Esprit critique
|
Note de contenu : |
Pour de vrai ou pour de faux ?.-Des droits et pas de devoirs !.-Esprit, es-tu là ?.-A quoi ça sert la distance si on peut rien faire dedans ?.-Jets d'encre sur le canal.-Quand ça ne veut pas...on débat !.-L'école des disciplines.-Il ne suffit pas d'être tous d'accord....-Alibaba...sésame, montre-toi !.-Critiquer un homme sur un cheval.-Traiter de sujets chauds, bousculer la chronologie.-Emanciper, oui, mais pas trop !.-Parachutiste : un métier ou un loisir dangereux ?.-Diverger.-Transformer la formation des enseignants pour transformer l'école |
in Traces de changements > 253 (Novembre-décembre 2021) . - p.3-30
[article] Esprit critique [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien, Responsable de l'équipe de recherche . - 2021 . - p.3-30. Langues : Français ( fre) in Traces de changements > 253 (Novembre-décembre 2021) . - p.3-30
Catégories : |
Enseignement -- Efficacité Esprit critique
|
Note de contenu : |
Pour de vrai ou pour de faux ?.-Des droits et pas de devoirs !.-Esprit, es-tu là ?.-A quoi ça sert la distance si on peut rien faire dedans ?.-Jets d'encre sur le canal.-Quand ça ne veut pas...on débat !.-L'école des disciplines.-Il ne suffit pas d'être tous d'accord....-Alibaba...sésame, montre-toi !.-Critiquer un homme sur un cheval.-Traiter de sujets chauds, bousculer la chronologie.-Emanciper, oui, mais pas trop !.-Parachutiste : un métier ou un loisir dangereux ?.-Diverger.-Transformer la formation des enseignants pour transformer l'école |
|
Exemplaires