Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Remédiations Pilule du lendemain Mention de date : Mai-juin 2021
Paru le : 01/05/2021
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Remédiation |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p.3-30 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Difficultés scolaires Échec scolaire -- Lutte contre Enseignement -- Travail de groupe Pédagogie de soutien
|
Note de contenu : |
La remédiation galère.-Que faire de l'accompagnement personnalisé ?.-Penser autrement les logiques de remédiation.-Du travail en petits groupes.-Une équipe et des outils variés.-Des boucles pour évaluer.-RCD : une proposition possible.-Mode sans échec.-Vivre la différenciation en géographie pour apprendre.-Quelle posture de soutien ?.-Graver ou donner faim ?.-La langue, une affaire d'horlogerie fine.-A qui faut-il donner le remède ?.-Pigmenter les mots.-Que retenir des difficultés et des confrontations en cours ? |
in Traces de changements > 251 (Mai-juin 2021) . - p.3-30
[article] Remédiation [texte imprimé] . - 2021 . - p.3-30. Langues : Français ( fre) in Traces de changements > 251 (Mai-juin 2021) . - p.3-30
Catégories : |
Difficultés scolaires Échec scolaire -- Lutte contre Enseignement -- Travail de groupe Pédagogie de soutien
|
Note de contenu : |
La remédiation galère.-Que faire de l'accompagnement personnalisé ?.-Penser autrement les logiques de remédiation.-Du travail en petits groupes.-Une équipe et des outils variés.-Des boucles pour évaluer.-RCD : une proposition possible.-Mode sans échec.-Vivre la différenciation en géographie pour apprendre.-Quelle posture de soutien ?.-Graver ou donner faim ?.-La langue, une affaire d'horlogerie fine.-A qui faut-il donner le remède ?.-Pigmenter les mots.-Que retenir des difficultés et des confrontations en cours ? |
|
Exemplaires