Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Traces de changements . 242Apprendre avec ou sans soutienMention de date : Septembre-octobre 2019 Paru le : 01/09/2019 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre à être prof... / Muriel De Borman in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Apprendre à être prof... Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel De Borman Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.3-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.3-4[article] Apprendre à être prof... [texte imprimé] / Muriel De Borman . - 2019 . - p.3-4.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.3-4
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Prendre le temps de lever les obstacles / Pierre Waaub in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Prendre le temps de lever les obstacles Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.4-5 Langues : Français (fre) Catégories : Adolescents -- Sociologie
Enseignement -- Efficacité
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.4-5[article] Prendre le temps de lever les obstacles [texte imprimé] / Pierre Waaub . - 2019 . - p.4-5.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.4-5
Catégories : Adolescents -- Sociologie
Enseignement -- EfficacitéExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vous reprendrez bien un petit café ? / Emilie Hubert in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Vous reprendrez bien un petit café ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Hubert Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Echanges éducatifs
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.6-7[article] Vous reprendrez bien un petit café ? [texte imprimé] / Emilie Hubert . - 2019 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.6-7
Catégories : Echanges éducatifs Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rectangles à terminer / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Rectangles à terminer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Illustrations, images, etc. -- Interprétation
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.8-9[article] Rectangles à terminer [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2019 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.8-9
Catégories : Compréhension
Illustrations, images, etc. -- InterprétationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Habiter un trou perdu / Thomas Michiels in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Habiter un trou perdu Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Michiels Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Philosophie
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.10-11[article] Habiter un trou perdu [texte imprimé] / Thomas Michiels . - 2019 . - p.10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.10-11
Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
PhilosophieExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? / Béatrice Renard in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Renard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Évaluation en éducation
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.12-13[article] Quand les élèves n'apprennent pas, qu'apprend-on ? [texte imprimé] / Béatrice Renard . - 2019 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.12-13
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Évaluation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Des liens pour que ça tienne / Alice Romainville in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Des liens pour que ça tienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Romainville Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.14 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Enseignement -- Travail de groupe
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.14[article] Des liens pour que ça tienne [texte imprimé] / Alice Romainville . - 2019 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.14
Catégories : Enseignement
Enseignement -- Travail de groupeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etre référent pour parler de quoi ? / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Etre référent pour parler de quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie de l'apprentissage
Transfert d'apprentissage
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.22-23[article] Etre référent pour parler de quoi ? [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.22-23
Catégories : Psychologie de l'apprentissage
Transfert d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire