Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Actualité de la métacognition |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Des compétences métacognitives pour mieux apprendre / Clothilde Jouzeau Kraeutier in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Des compétences métacognitives pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Clothilde Jouzeau Kraeutier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.12-13[article] Des compétences métacognitives pour mieux apprendre [texte imprimé] / Clothilde Jouzeau Kraeutier . - 2020 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.12-13
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples / Sylvie Cèbe in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Cèbe Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.24-26 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.24-26[article] Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples [texte imprimé] / Sylvie Cèbe . - 2020 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.24-26
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour / Marc Romainville in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.40-56 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.40-56[article] La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour [texte imprimé] / Marc Romainville . - 2020 . - p.40-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.40-56
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire