Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Cahiers pédagogiques / Castincaud, Florence . 563Actualité de la métacognitionMention de date : Septembre 2020 Paru le : 01/09/2020 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes compétences métacognitives pour mieux apprendre / Clothilde Jouzeau Kraeutier in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Des compétences métacognitives pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Clothilde Jouzeau Kraeutier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.12-13[article] Des compétences métacognitives pour mieux apprendre [texte imprimé] / Clothilde Jouzeau Kraeutier . - 2020 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.12-13
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples / Sylvie Cèbe in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Cèbe Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.24-26 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.24-26[article] Réguler les apprentissages dans les disciplines : Expériences multiples [texte imprimé] / Sylvie Cèbe . - 2020 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.24-26
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour / Marc Romainville in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.40-56 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.40-56[article] La métacognition : nouvelles approches et interrogations : Le grand retour [texte imprimé] / Marc Romainville . - 2020 . - p.40-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p.40-56
Catégories : Métacognition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire