Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Entrées libres / Van de Werve, Conrad . 145Enseigner le français aujourd'huiMention de date : Janvier 2020 Paru le : 01/01/2020 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner le français aujourd'hui / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 145 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Enseigner le français aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.1//-8// Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.1//-8//[article] Enseigner le français aujourd'hui [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2020 . - p.1//-8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.1//-8//
Catégories : Enseignants
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 145 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.4//-//5 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Statistiques
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.4//-//5[article] Pisa Des raisons (aussi) d'être optimiste [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2020 . - p.4//-//5.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 145 (Janvier 2020) . - p.4//-//5
Catégories : Enseignement -- Statistiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire