Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Traces de changements . 246Ce que l'Ecole exige, mais n'enseigne pasMention de date : Mai-juin 2020 Paru le : 01/05/2020 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMettre ensemble ce qui va bien ensemble : Ne banalisons pas l'autonomie / Elisabeth Mourot in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : Mettre ensemble ce qui va bien ensemble : Ne banalisons pas l'autonomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Mourot Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.3-5 Langues : Français (fre) Catégories : Autonomie
Échec scolaire -- Lutte contre
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.3-5[article] Mettre ensemble ce qui va bien ensemble : Ne banalisons pas l'autonomie [texte imprimé] / Elisabeth Mourot . - 2020 . - p.3-5.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.3-5
Catégories : Autonomie
Échec scolaire -- Lutte contreExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vigilance didactique, mais surtout sociale / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : Vigilance didactique, mais surtout sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique
Langage -- Compréhension
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.6-7[article] Vigilance didactique, mais surtout sociale [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2020 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.6-7
Catégories : Didactique
Langage -- CompréhensionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités / Jean-Yves Rochex in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Rochex Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Implicite (linguistique)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.8-9[article] Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités [texte imprimé] / Jean-Yves Rochex . - 2020 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.8-9
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Implicite (linguistique)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Tentatives d'enseignement pour qu'ils apprennent... / Marilyne Gillard in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : Tentatives d'enseignement pour qu'ils apprennent... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marilyne Gillard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Évaluation en éducation
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.10-11[article] Tentatives d'enseignement pour qu'ils apprennent... [texte imprimé] / Marilyne Gillard . - 2020 . - p.10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.10-11
Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Évaluation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La mémorisation commence en classe / Camila Diaz in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : La mémorisation commence en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Camila Diaz Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Mémorisation
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.18-19[article] La mémorisation commence en classe [texte imprimé] / Camila Diaz . - 2020 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.18-19
Catégories : Mémorisation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire