Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie
. 210
Physique et digital: les deux c'est mieux Mention de date : Septembre 2018
Paru le : 01/09/2018
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Communautés d'intérêts |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eloïse Cohen |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 11-14 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communauté Marketing digital
|
Résumé : |
"Jeudi 6 septembre, s'ouvriront, salle Pleyel, les Rencontres de l'Udecam sur le thème des Nouvelles Communautés. L'occasion de faire le point avec ses directeurs sur les enjeux à venir de celles des agences media." |
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 11-14
[article] Communautés d'intérêts [texte imprimé] / Eloïse Cohen . - 2018 . - p. 11-14. Langues : Français ( fre) in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 11-14
Catégories : |
Communauté Marketing digital
|
Résumé : |
"Jeudi 6 septembre, s'ouvriront, salle Pleyel, les Rencontres de l'Udecam sur le thème des Nouvelles Communautés. L'occasion de faire le point avec ses directeurs sur les enjeux à venir de celles des agences media." |
|
Exemplaires
[article]
Titre : |
Adapter son marketing aux couleurs locales |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 66-70 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing stratégique
|
Résumé : |
"Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local." |
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70
[article] Adapter son marketing aux couleurs locales [texte imprimé] / Clément Fages . - 2018 . - p. 66-70. Langues : Français ( fre) in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70
Catégories : |
Marketing stratégique
|
Résumé : |
"Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local." |
|
Exemplaires
[article]
Titre : |
A vos cartes, prêts, payez! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Barbara Haddad |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 76-79 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Systèmes de paiement
|
Résumé : |
"Le paiement a beau revêtir de multiples formes, il n'en reste pas moins encore un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le rendre donc, plus agréable, le plus court possible et qu'il ne soit plus une rupture dans l'expérience client?" |
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 76-79
[article] A vos cartes, prêts, payez! [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2018 . - p. 76-79. Langues : Français ( fre) in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 76-79
Catégories : |
Systèmes de paiement
|
Résumé : |
"Le paiement a beau revêtir de multiples formes, il n'en reste pas moins encore un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le rendre donc, plus agréable, le plus court possible et qu'il ne soit plus une rupture dans l'expérience client?" |
|
Exemplaires