Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Prof / Herphelin, Martine . 41Mieux apprendre à lire aux élèvesMention de date : Mars-avril-mai 2019 Paru le : 01/03/2019 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment mettre le bruit en sourdine ? / Catherine Moreau in Prof, 41 (Mars-avril-mai 2019)
[article]
Titre : Comment mettre le bruit en sourdine ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Catégories : Pollution par le bruit
Salles de classe -- bruit
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.4-7[article] Comment mettre le bruit en sourdine ? [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p.4-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.4-7
Catégories : Pollution par le bruit
Salles de classe -- bruitExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas / Patrick Delmée in Prof, 41 (Mars-avril-mai 2019)
[article]
Titre : Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Pédagogie de soutien
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.16-27[article] Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2019 . - p.16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.16-27
Catégories : Lecture
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Pédagogie de soutienExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Bégayer n'est pas une fatalité / Catherine Moreau in Prof, 41 (Mars-avril-mai 2019)
[article]
Titre : Bégayer n'est pas une fatalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Bégaiement -- Chez l'enfant
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.38-39[article] Bégayer n'est pas une fatalité [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2019 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p.38-39
Catégories : Bégaiement -- Chez l'enfant Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire