Centre de Documentation du Campus Mons
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Entrées libres / Van de Werve, Conrad . 137Mémorandum 2019-2024Mention de date : Mars 2019 Paru le : 01/03/2019 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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aucun exemplaire |
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Ajouter le résultat dans votre panierMémorandum 2019-2024 / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 137 (Mars 2019)
[article]
Titre : Mémorandum 2019-2024 Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.1/-/8// Langues : Français (fre) Catégories : Administration scolaire
Éducation à la citoyenneté -- Étude et enseignement (primaire)
Education, enseignement, formation:Organisation scolaireNote de contenu : L'éducation à la citoyenneté une mission de toute l'école.-Poursuivre la mise en oeuvre du Pacte pour un enseignement d'excellence.-Lutter contre la pénurie d'enseignants.-Assurer l'attractivité des fonctions de direction.-Un programme de simplification administrative.-Un enseignement non obligatoire à valoriser et à mieux financer.-Refinancer l'enseignement libre au même titre que l'enseignement officiel
in Entrées libres > 137 (Mars 2019) . - p.1/-/8//[article] Mémorandum 2019-2024 [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2019 . - p.1/-/8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 137 (Mars 2019) . - p.1/-/8//
Catégories : Administration scolaire
Éducation à la citoyenneté -- Étude et enseignement (primaire)
Education, enseignement, formation:Organisation scolaireNote de contenu : L'éducation à la citoyenneté une mission de toute l'école.-Poursuivre la mise en oeuvre du Pacte pour un enseignement d'excellence.-Lutter contre la pénurie d'enseignants.-Assurer l'attractivité des fonctions de direction.-Un programme de simplification administrative.-Un enseignement non obligatoire à valoriser et à mieux financer.-Refinancer l'enseignement libre au même titre que l'enseignement officiel Exemplaires
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