Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Assistant(e) plus / Josserand, Hervé . 41Intelligence artificielle: comment en faire son alliée au quotidien?Mention de date : Juin - Juillet 2018 Paru le : 01/06/2018 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierIntelligence artificiele, comment en faire son alliée au quotidien? [Dossier] / Stéphanie Santerre in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Intelligence artificiele, comment en faire son alliée au quotidien? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Santerre Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 20-32 Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Innovations
Intelligence artificielleRésumé : "L'intelligence artificielle (IA) est omniprésente dans notre quotidien. Comment l'apprivoiser et bénéficier de son aide en entreprise? Quelles tendances et quelles solutions, pour quel domaine de compétences? Comment profiter de ses opportunités pour se recentrer sur des actions à valeur ajoutée? Réponses dans ce dossier."
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 20-32[article] Intelligence artificiele, comment en faire son alliée au quotidien? [Dossier] [texte imprimé] / Stéphanie Santerre . - 2018 . - p. 20-32.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 20-32
Catégories : Entreprises -- Innovations
Intelligence artificielleRésumé : "L'intelligence artificielle (IA) est omniprésente dans notre quotidien. Comment l'apprivoiser et bénéficier de son aide en entreprise? Quelles tendances et quelles solutions, pour quel domaine de compétences? Comment profiter de ses opportunités pour se recentrer sur des actions à valeur ajoutée? Réponses dans ce dossier." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Objets connectés, avez-vous une âme? / David Keller in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Objets connectés, avez-vous une âme? Type de document : texte imprimé Auteurs : David Keller Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 50-53 Langues : Français (fre) Catégories : Internet des objets
Télégestion (équipements techniques)Résumé : "On nous promet un avenir où notre attention ne sera plus tournée que vers l'essentiel puisque l'accessoire sera l'affaire de l'internet des objets. Est-ce réel? Est-ce souhaitable? Mais en fait, de quoi parle-t-on? Tentative de connexion."
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 50-53[article] Objets connectés, avez-vous une âme? [texte imprimé] / David Keller . - 2018 . - p. 50-53.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 50-53
Catégories : Internet des objets
Télégestion (équipements techniques)Résumé : "On nous promet un avenir où notre attention ne sera plus tournée que vers l'essentiel puisque l'accessoire sera l'affaire de l'internet des objets. Est-ce réel? Est-ce souhaitable? Mais en fait, de quoi parle-t-on? Tentative de connexion." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment les hôtels réinventent le MICE / Pascale Filliâtre in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Comment les hôtels réinventent le MICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Filliâtre Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 64-68 Langues : Français (fre) Catégories : Hôtels -- Gestion
Voyages d'affairesRésumé : "Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..."
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 64-68[article] Comment les hôtels réinventent le MICE [texte imprimé] / Pascale Filliâtre . - 2018 . - p. 64-68.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 64-68
Catégories : Hôtels -- Gestion
Voyages d'affairesRésumé : "Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Gestion: les notes de frais se dématérialisent / Philippe Charollois in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Gestion: les notes de frais se dématérialisent Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Charollois Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 70-71 Langues : Français (fre) Catégories : Applications mobiles
Comptes de fraisRésumé : "Corvée chronophage: les deux mots reviennent sans cesse dès qu'on parle de gestion des notes de frais. Les temps changent, cependant, et les voyageurs peuvent aujourd'hui automatiser la saisie de leurs dépenses de mobilité. Les entreprises restent à convertir. De nombreux éditeurs s'y emploient!"
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 70-71[article] Gestion: les notes de frais se dématérialisent [texte imprimé] / Philippe Charollois . - 2018 . - p. 70-71.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 70-71
Catégories : Applications mobiles
Comptes de fraisRésumé : "Corvée chronophage: les deux mots reviennent sans cesse dès qu'on parle de gestion des notes de frais. Les temps changent, cependant, et les voyageurs peuvent aujourd'hui automatiser la saisie de leurs dépenses de mobilité. Les entreprises restent à convertir. De nombreux éditeurs s'y emploient!" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Microsoft Excel: afficher et supprimer les doublons / Maeva Chelly in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Microsoft Excel: afficher et supprimer les doublons Type de document : texte imprimé Auteurs : Maeva Chelly Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 76 Langues : Français (fre) Catégories : Microsoft Excel (logiciel)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 76[article] Microsoft Excel: afficher et supprimer les doublons [texte imprimé] / Maeva Chelly . - 2018 . - p. 76.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 76
Catégories : Microsoft Excel (logiciel) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Microsoft Powerpoint: créer des effets d'animation / Maeva Chelly in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Microsoft Powerpoint: créer des effets d'animation Type de document : texte imprimé Auteurs : Maeva Chelly Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 77-79 Langues : Français (fre) Catégories : Microsoft PowerPoint (logiciel) -- Guides pratiques et mémentos
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 77-79[article] Microsoft Powerpoint: créer des effets d'animation [texte imprimé] / Maeva Chelly . - 2018 . - p. 77-79.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 77-79
Catégories : Microsoft PowerPoint (logiciel) -- Guides pratiques et mémentos Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Microsoft Outlook: partager et déléguer un calendrier / Maeva Chelly in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Microsoft Outlook: partager et déléguer un calendrier Type de document : texte imprimé Auteurs : Maeva Chelly Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 80-82 Langues : Français (fre) Catégories : Microsoft Outlook (logiciel) -- Guides pratiques et mementos
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 80-82[article] Microsoft Outlook: partager et déléguer un calendrier [texte imprimé] / Maeva Chelly . - 2018 . - p. 80-82.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 80-82
Catégories : Microsoft Outlook (logiciel) -- Guides pratiques et mementos Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment accueillir un client étranger / Wall Street English in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Comment accueillir un client étranger Type de document : texte imprimé Auteurs : Wall Street English Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 85-86 Langues : Français (fre) Catégories : Anglais (langue) -- Vocabulaires et manuels de conversation pour les secrétaires
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 85-86[article] Comment accueillir un client étranger [texte imprimé] / Wall Street English . - 2018 . - p. 85-86.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 85-86
Catégories : Anglais (langue) -- Vocabulaires et manuels de conversation pour les secrétaires Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire