Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Intelligence artificielle: comment en faire son alliée au quotidien? Mention de date : Juin - Juillet 2018
Paru le : 01/06/2018
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier

[article] inAssistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 20-32
Titre : |
Intelligence artificiele, comment en faire son alliée au quotidien? [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Santerre |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 20-32 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Entreprises -- Innovations Intelligence artificielle
|
Résumé : |
"L'intelligence artificielle (IA) est omniprésente dans notre quotidien. Comment l'apprivoiser et bénéficier de son aide en entreprise? Quelles tendances et quelles solutions, pour quel domaine de compétences? Comment profiter de ses opportunités pour se recentrer sur des actions à valeur ajoutée? Réponses dans ce dossier." |
[article] Intelligence artificiele, comment en faire son alliée au quotidien? [Dossier] [texte imprimé] / Stéphanie Santerre . - 2018 . - p. 20-32. Langues : Français ( fre) in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 20-32
Catégories : |
Entreprises -- Innovations Intelligence artificielle
|
Résumé : |
"L'intelligence artificielle (IA) est omniprésente dans notre quotidien. Comment l'apprivoiser et bénéficier de son aide en entreprise? Quelles tendances et quelles solutions, pour quel domaine de compétences? Comment profiter de ses opportunités pour se recentrer sur des actions à valeur ajoutée? Réponses dans ce dossier." |
|
Exemplaires

[article] inAssistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 50-53
Titre : |
Objets connectés, avez-vous une âme? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Keller |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 50-53 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Internet des objets Télégestion (équipements techniques)
|
Résumé : |
"On nous promet un avenir où notre attention ne sera plus tournée que vers l'essentiel puisque l'accessoire sera l'affaire de l'internet des objets. Est-ce réel? Est-ce souhaitable? Mais en fait, de quoi parle-t-on? Tentative de connexion." |
|
Exemplaires

[article] inAssistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 64-68
Titre : |
Comment les hôtels réinventent le MICE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascale Filliâtre |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 64-68 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Hôtels -- Gestion Voyages d'affaires
|
Résumé : |
"Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..." |
[article] Comment les hôtels réinventent le MICE [texte imprimé] / Pascale Filliâtre . - 2018 . - p. 64-68. Langues : Français ( fre) in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 64-68
Catégories : |
Hôtels -- Gestion Voyages d'affaires
|
Résumé : |
"Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..." |
|
Exemplaires

[article] inAssistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 70-71
Titre : |
Gestion: les notes de frais se dématérialisent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Charollois |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 70-71 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Applications mobiles Comptes de frais
|
Résumé : |
"Corvée chronophage: les deux mots reviennent sans cesse dès qu'on parle de gestion des notes de frais. Les temps changent, cependant, et les voyageurs peuvent aujourd'hui automatiser la saisie de leurs dépenses de mobilité. Les entreprises restent à convertir. De nombreux éditeurs s'y emploient!" |
[article] Gestion: les notes de frais se dématérialisent [texte imprimé] / Philippe Charollois . - 2018 . - p. 70-71. Langues : Français ( fre) in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 70-71
Catégories : |
Applications mobiles Comptes de frais
|
Résumé : |
"Corvée chronophage: les deux mots reviennent sans cesse dès qu'on parle de gestion des notes de frais. Les temps changent, cependant, et les voyageurs peuvent aujourd'hui automatiser la saisie de leurs dépenses de mobilité. Les entreprises restent à convertir. De nombreux éditeurs s'y emploient!" |
|
Exemplaires
