Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie . 209Parce qu'il va bien falloir revenirMention de date : Juin 2018 Paru le : 01/06/2018 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierData [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : Data [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10-21 Langues : Français (fre) Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégique
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21[article] Data [Dossier] [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2018 . - p.10-21.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21
Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'expérience client à 360° [Dossier] / Barbara Haddad in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : L'expérience client à 360° [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-33 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 24-33[article] L'expérience client à 360° [Dossier] [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2018 . - p. 24-33.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 24-33
Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Born to be ADS / Clément Fages in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : Born to be ADS Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 36-47 Langues : Français (fre) Catégories : Réalité augmentée
Réalité virtuelle -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing immersif
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 36-47[article] Born to be ADS [texte imprimé] / Clément Fages . - 2018 . - p. 36-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 36-47
Catégories : Réalité augmentée
Réalité virtuelle -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing immersif Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Social media: jouez-la cash [Dossier] / Barbara Haddad in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : Social media: jouez-la cash [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 48-57 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing stratégique
Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 48-57[article] Social media: jouez-la cash [Dossier] [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2018 . - p. 48-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 48-57
Catégories : Marketing stratégique
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire