Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie
. 207
Et si vous passiez au flux tendu? Mention de date : Avril 2018
Paru le : 01/04/2018
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Dépouillements
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[article]
Titre : |
Faut-il miser sur la technologie NFC? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Riberolle |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication en champ proche Marketing digital
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Résumé : |
"La NFC, Near Field Communication ou communication, ouvre des applications prometteuses. A condition de soigner son contenu pour installer une relation pérenne avec ses consommateurs." |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 56-58
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Exemplaires
[article]
Titre : |
Comment les marques se préparent-elles au RGPD? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Floriane Salgues |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 60-61 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marques de commerce Protection de l'information (informatique)
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Résumé : |
"A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), Marketing organisait, le 15 février dernier, une conférence mêlant témoignages de marques, et conseils d'experts." |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 60-61
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Exemplaires
[article]
Titre : |
La fidélité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Loïc Mercier ; Byron Sharp |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 68-69 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
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Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
[article] La fidélité [texte imprimé] / Loïc Mercier ; Byron Sharp . - 2018 . - p. 68-69. Langues : Français ( fre) in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
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Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
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Exemplaires
[article]
Titre : |
Génération UGC |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Riberolle |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 70-71 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Consommateurs -- Confiance Réseaux sociaux (Internet)
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Résumé : |
"Le contenu généré par les utilisateurs engendre plus d'engagement et de confiance que la publicité traditionnelle. Une corne d'abondance qu'il faut alimenter en cohérence avec votre ADN et votre cible. Ce n'es pas une vue de l'esprit: 70 % des consommateurs français actifs sur les réseaux sociaux déclarent consulter de l'UGC au moins deux à trois fois par semaine et font sept fois plus confiance aux photos postées sur les réseaux sociaux qu'aux publicités traditionnelles, selon l'étude d'Olapic. Pour Jonata Jérôme, marketing manager France chez Brandwatch, "il est donc fondamental d'être en phase avec sa cible" en profitant de cette manne qu'est l'UGC, pour susciter du contenu engageant au-delà de l'acte d'achat." |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 70-71
[article] Génération UGC [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2018 . - p. 70-71. Langues : Français ( fre) in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 70-71
Catégories : |
Consommateurs -- Confiance Réseaux sociaux (Internet)
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Résumé : |
"Le contenu généré par les utilisateurs engendre plus d'engagement et de confiance que la publicité traditionnelle. Une corne d'abondance qu'il faut alimenter en cohérence avec votre ADN et votre cible. Ce n'es pas une vue de l'esprit: 70 % des consommateurs français actifs sur les réseaux sociaux déclarent consulter de l'UGC au moins deux à trois fois par semaine et font sept fois plus confiance aux photos postées sur les réseaux sociaux qu'aux publicités traditionnelles, selon l'étude d'Olapic. Pour Jonata Jérôme, marketing manager France chez Brandwatch, "il est donc fondamental d'être en phase avec sa cible" en profitant de cette manne qu'est l'UGC, pour susciter du contenu engageant au-delà de l'acte d'achat." |
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Exemplaires