Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie
. 205
Voyage au bout d'un lead: Le marketing B to B repousse les frontières du possible Mention de date : Décembre 2017
Paru le : 01/12/2017
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Intelligence artificielle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Riberolle |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 48-51 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Intelligence artificielle Marketing
|
Résumé : |
"77% des entreprises françaises déclarent avoir un projet d'IA à déployer en 2018 selon l'étude commandée par Microsoft au cabinet IDC, menée auprès de 150 entreprises françaises de plus de 500 salariés. Mais pour faire quoi, et comment? L'enjeu de l'IA mérite mieux que de courir après un buzzword parfois mal compris. Soyez malins!" |
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 48-51
[article] Intelligence artificielle [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2017 . - p. 48-51. Langues : Français ( fre) in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 48-51
Catégories : |
Intelligence artificielle Marketing
|
Résumé : |
"77% des entreprises françaises déclarent avoir un projet d'IA à déployer en 2018 selon l'étude commandée par Microsoft au cabinet IDC, menée auprès de 150 entreprises françaises de plus de 500 salariés. Mais pour faire quoi, et comment? L'enjeu de l'IA mérite mieux que de courir après un buzzword parfois mal compris. Soyez malins!" |
|
Exemplaires
[article]
Titre : |
RGPD... Ainsi soit-il! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Floriane Salgues |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Protection de l'information (informatique)
|
Résumé : |
"Ce n'est plus une surprise: le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs commandements pour être jugées "conformes"" |
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 52-53
|
Exemplaires
: Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients?
[article]
Titre : |
Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mégane Gensous |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing relationnel
|
Résumé : |
"Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs" |
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55
[article] Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2017 . - p. 54-55. Langues : Français ( fre) in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55
Catégories : |
Marketing relationnel
|
Résumé : |
"Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs" |
|
Exemplaires
[article]
Titre : |
Touchez le grisbi! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Floriane Salgues |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 56-61 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Influenceurs
|
Résumé : |
"Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter aux consommateurs à moindre coût." |
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 56-61
[article] Touchez le grisbi! [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2017 . - p. 56-61. Langues : Français ( fre) in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 56-61
Catégories : |
Influenceurs
|
Résumé : |
"Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter aux consommateurs à moindre coût." |
|
Exemplaires