Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Entrées libres / Van de Werve, Conrad . 125Les classes DASPAMention de date : Janvier 2018 Paru le : 01/01/2018 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBon ou mauvais lecteur ? / Philippe Lambert in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Bon ou mauvais lecteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lambert Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Dyslexie -- Diagnostic
Lecture -- Méthodes d'apprentissage
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Bon ou mauvais lecteur ? [texte imprimé] / Philippe Lambert . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Catégories : Dyslexie -- Diagnostic
Lecture -- Méthodes d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les classes DASPA [dossier] / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Les classes DASPA [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 1-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants réfugiés
Enseignants -- Pratique
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Intégration scolaire
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 1-8[article] Les classes DASPA [dossier] [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse ; et al. . - 2018 . - p. 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 1-8
Catégories : Enfants réfugiés
Enseignants -- Pratique
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)
Intégration scolaireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire