Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie . 203Retail tentationMention de date : Septembre 2017 Paru le : 01/09/2017 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp / Clément Fages in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
Publicité
Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26[article] Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26
Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
Publicité
Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44[article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Se payer le luxe des meilleurs influenceurs / Amélie Riberolle in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Se payer le luxe des meilleurs influenceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Riberolle Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing d'inluence. Influenceurs Résumé : "Pour Marketing, Linkluence, spécialiste de l'écoute et de l'analyse du Web social, s'est penché sur les influenceurs de la mode et du luxe sur trois marchés asiatiques: Chine, Corée du Sud, Japon. Et en tire de précieuses leçons."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 54-55[article] Se payer le luxe des meilleurs influenceurs [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2017 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 54-55
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing d'inluence. Influenceurs Résumé : "Pour Marketing, Linkluence, spécialiste de l'écoute et de l'analyse du Web social, s'est penché sur les influenceurs de la mode et du luxe sur trois marchés asiatiques: Chine, Corée du Sud, Japon. Et en tire de précieuses leçons." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vos premiers pas dans l'eSport / Mathieu Lacrouts in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Vos premiers pas dans l'eSport Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Lacrouts ; Audrey Fleury Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-64 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Sport électronique
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 62-64[article] Vos premiers pas dans l'eSport [texte imprimé] / Mathieu Lacrouts ; Audrey Fleury . - 2017 . - p. 62-64.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 62-64
Catégories : Marketing
Sport électroniqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire