Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie . 202Il vous suit partout: le programmatique investit la télé et l'affichage, sans cesser de se sophistiquer en displayMention de date : Juin 2017 Paru le : 01/06/2017 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAvec vous, partout [Dossier] / Christine Monfort in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : Avec vous, partout [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 29-39 Note générale : Dossier de 3 articles Langues : Français (fre) Catégories : Marketing programmatique Résumé : "Whenever, wherever... le programmatique s'impose dans l'univers de la publicité. La preuve? Après avoir conquis le display où il ne cesse de se sophistiquer, il fait des apparitions remarquées en affichage. Quant à la télévision, elle se prépare au grand chamboulement que son arrivée risque de générer."
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 29-39[article] Avec vous, partout [Dossier] [texte imprimé] / Christine Monfort ; et al. . - 2017 . - p. 29-39.
Dossier de 3 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 29-39
Catégories : Marketing programmatique Résumé : "Whenever, wherever... le programmatique s'impose dans l'univers de la publicité. La preuve? Après avoir conquis le display où il ne cesse de se sophistiquer, il fait des apparitions remarquées en affichage. Quant à la télévision, elle se prépare au grand chamboulement que son arrivée risque de générer." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire J. Walter Thompson, l'esprit pionnier / Amélie Riberolle in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : J. Walter Thompson, l'esprit pionnier Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Riberolle Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Catégories : Agences de publicité Résumé : "C'est la plus ancienne agence de pub au monde, installée à Paris depuis l'entre-deux-guerres. Un précieux héritage en termes de méthode qui ne l'empêche pas d'innover..."
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 48-50[article] J. Walter Thompson, l'esprit pionnier [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2017 . - p. 48-50.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 48-50
Catégories : Agences de publicité Résumé : "C'est la plus ancienne agence de pub au monde, installée à Paris depuis l'entre-deux-guerres. Un précieux héritage en termes de méthode qui ne l'empêche pas d'innover..." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La coproduction ou l'union de la force / Alexandre Alloul in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : La coproduction ou l'union de la force Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Alloul ; Ulrich Rozier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Français (fre) Catégories : Alliances de marques
Marketing relationnel
Relations avec la clientèleRésumé : "Allant plus loin qu'une simple stratégie de contenus générés par l'utilisateur, certains annonceurs font le pari de cocréer leurs contenus de marques avec leurs fans, transformés pour l'occasion en véritables ambassadeurs."
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 52-54[article] La coproduction ou l'union de la force [texte imprimé] / Alexandre Alloul ; Ulrich Rozier . - 2017 . - p. 52-54.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 52-54
Catégories : Alliances de marques
Marketing relationnel
Relations avec la clientèleRésumé : "Allant plus loin qu'une simple stratégie de contenus générés par l'utilisateur, certains annonceurs font le pari de cocréer leurs contenus de marques avec leurs fans, transformés pour l'occasion en véritables ambassadeurs." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Data Management Platform : Les clés du succès / Emmanuel Quéré in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : Data Management Platform : Les clés du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Quéré ; François Pichon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-59 Langues : Français (fre) Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnalisé
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59[article] Data Management Platform : Les clés du succès [texte imprimé] / Emmanuel Quéré ; François Pichon . - 2017 . - p. 57-59.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59
Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnaliséExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire