Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie
. 201
Le papier en grande forme: presse, communication, publicité... Le papier affirme sa vitalité Mention de date : Mai 2017
Paru le : 01/05/2017
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Le papier en grande forme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages ; Mégane Gensous |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p 28-41 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Catalogues commerciaux Innovations technologiques Papier Prospectus
|
Résumé : |
"Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
[article] Le papier en grande forme [texte imprimé] / Clément Fages ; Mégane Gensous . - 2017 . - p 28-41. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
Catégories : |
Catalogues commerciaux Innovations technologiques Papier Prospectus
|
Résumé : |
"Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" |
|
Exemplaires
[article]
Titre : |
Les start-up dans la cour des grands |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Marius |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Grandes entreprises Start-up
|
Résumé : |
"Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi." |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58
[article] Les start-up dans la cour des grands [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 56-58. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 56-58
Catégories : |
Grandes entreprises Start-up
|
Résumé : |
"Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre des acteurs aux méthodes très différentes. Mode d'emploi." |
|
Exemplaires
: Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux
[article] Le viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2017 . - p. 60-62. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 60-62 |
Exemplaires
[article]
Titre : |
Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 66-67 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Neuromarketing
|
Résumé : |
"Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco." |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67
[article] Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 66-67. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67
Catégories : |
Neuromarketing
|
Résumé : |
"Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco." |
|
Exemplaires