Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Quel rapport de force demain entre l'entreprise et ses travailleurs? Mention de date : Février 2017
Paru le : 01/02/2017
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
: Quelle relation entre l'entreprise et les opérateurs publics de formation?
[article]
Titre : |
"Le monde de l'entreprise et de la formation: des réalités connexes" : Quelle relation entre l'entreprise et les opérateurs publics de formation? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franklin Kimbimbi |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Innovations technologiques Personnel -- Formation
|
Mots-clés : |
Soft skills |
Résumé : |
"A l'heure où, sous l'impulsion de la Commissaire européenne Marianne Thyssen, la formation professionnelle est en haut de l'agenda européen, se pose la question des opportunités que recèle l'entreprise en matière de développement des compétences pour les formateurs/trices de la formation professionnelle." |
in People sphere > 210 (Février 2017) . - p. 20-21
[article] "Le monde de l'entreprise et de la formation: des réalités connexes" : Quelle relation entre l'entreprise et les opérateurs publics de formation? [texte imprimé] / Franklin Kimbimbi . - 2017 . - p. 20-21. Langues : Français ( fre) in People sphere > 210 (Février 2017) . - p. 20-21
Catégories : |
Innovations technologiques Personnel -- Formation
|
Mots-clés : |
Soft skills |
Résumé : |
"A l'heure où, sous l'impulsion de la Commissaire européenne Marianne Thyssen, la formation professionnelle est en haut de l'agenda européen, se pose la question des opportunités que recèle l'entreprise en matière de développement des compétences pour les formateurs/trices de la formation professionnelle." |
|
Exemplaires