Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Améliorer la maîtrise de la langue d'enseignement |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : Enseigner et apprendre en prison Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Catégories : Prisons -- Enseignement
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.4-7[article] Enseigner et apprendre en prison [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2016 . - p.4-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.4-7
Catégories : Prisons -- Enseignement Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! / Patrick Delmée in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée ; Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Étude et enseignement -- Allophones
Intégration scolaire
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.16-27[article] Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Catherine Moreau . - 2016 . - p.16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.16-27
Catégories : Communication
Étude et enseignement -- Allophones
Intégration scolaireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi / Catherine Moreau in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Attitude (psychologie)
Pédagogie de soutien
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p. 28-29[article] Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p. 28-29
Catégories : Attitude (psychologie)
Pédagogie de soutienExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres / Catherine Moreau in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.38-39[article] Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2016 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.38-39
Catégories : Enfants dyscalculiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire