Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Etapes . 230Branding marques et designMention de date : Mars - Avril 2016 Paru le : 01/03/2016 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBranding, marques & design [Dossier] in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Branding, marques & design [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.72-191 Langues : Français (fre) Catégories : Stratégie de marque Résumé : "[...] le dossier de ce numéro pose la question du branding et de la relation qu’entretiennent
les agences ou studios de design avec les marques d’aujourd’hui. De l’évolution du discours, des stratégies ou de leur histoire, à l’invention de nouveaux systèmes de représentation visuelle, cette relation est en cours de révolution. Elle laisse apparaître de nouveaux points de vue tant de la part des marques que des designers, de nouvelles approches pour penser la création et de nouveaux systèmes visuels qui n’en sont qu’aux prémices de leur développement. Nous en avons saisi quelques manifestations et quelques idées. Bonne lecture."Note de contenu : Dossier de 9 articles. Glossaire
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.72-191[article] Branding, marques & design [Dossier] [texte imprimé] . - 2016 . - p.72-191.
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.72-191
Catégories : Stratégie de marque Résumé : "[...] le dossier de ce numéro pose la question du branding et de la relation qu’entretiennent
les agences ou studios de design avec les marques d’aujourd’hui. De l’évolution du discours, des stratégies ou de leur histoire, à l’invention de nouveaux systèmes de représentation visuelle, cette relation est en cours de révolution. Elle laisse apparaître de nouveaux points de vue tant de la part des marques que des designers, de nouvelles approches pour penser la création et de nouveaux systèmes visuels qui n’en sont qu’aux prémices de leur développement. Nous en avons saisi quelques manifestations et quelques idées. Bonne lecture."Note de contenu : Dossier de 9 articles. Glossaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Récits : Histoires et disscours / Isabelle Moisy in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Récits : Histoires et disscours Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Moisy ; Gaël Clouzard, Personne interviewée Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 77-81 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Marques de commerce
Réseaux sociaux (Internet)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 77-81[article] Récits : Histoires et disscours [texte imprimé] / Isabelle Moisy ; Gaël Clouzard, Personne interviewée . - 2016 . - p. 77-81.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 77-81
Catégories : Marques de commerce
Réseaux sociaux (Internet)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous / David Alexander Cassan in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : David Alexander Cassan Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.83-97 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image
Identité visuelle
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.83-97[article] Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous [texte imprimé] / David Alexander Cassan . - 2016 . - p.83-97.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.83-97
Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image
Identité visuelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe / Clara Debailly in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Clara Debailly Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 99-107 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Marques de commerce
Réputation numérique
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 99-107[article] Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe [texte imprimé] / Clara Debailly . - 2016 . - p. 99-107.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 99-107
Catégories : Marques de commerce
Réputation numériqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Environnement et labellisation / Marion Dumas in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Environnement et labellisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Dumas Année de publication : 2016 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Image
LabelsMots-clés : Commerce de proximité. Productions locales
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016)[article] Environnement et labellisation [texte imprimé] / Marion Dumas . - 2016.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016)
Catégories : Entreprises -- Image
LabelsMots-clés : Commerce de proximité. Productions locales Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Transparence : éthique et citoyenneté / Isabelle Moisy in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Transparence : éthique et citoyenneté Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Moisy ; Clara Debailly Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 123-129 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Stratégie de marque
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 123-129[article] Transparence : éthique et citoyenneté [texte imprimé] / Isabelle Moisy ; Clara Debailly . - 2016 . - p. 123-129.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 123-129
Catégories : Stratégie de marque Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Séduction et singularité / Marion Borthorel in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Séduction et singularité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Borthorel ; Clara Debailly Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 131-155 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Cosmétiques -- Industrie et commerce
Entreprises -- Image
Magasins -- Design
Scénographie
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 131-155[article] Séduction et singularité [texte imprimé] / Marion Borthorel ; Clara Debailly . - 2016 . - p. 131-155.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 131-155
Catégories : Cosmétiques -- Industrie et commerce
Entreprises -- Image
Magasins -- Design
ScénographieExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Création et identité visuelle / Marion Dumas in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Création et identité visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Dumas Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 157-169 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Identité visuelle
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 157-169[article] Création et identité visuelle [texte imprimé] / Marion Dumas . - 2016 . - p. 157-169.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 157-169
Catégories : Identité visuelle Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Innovation et nouveaux usages / David Alexander Cassan in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Innovation et nouveaux usages Type de document : texte imprimé Auteurs : David Alexander Cassan Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.171-177 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image -- Innovations technologiques
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.171-177[article] Innovation et nouveaux usages [texte imprimé] / David Alexander Cassan . - 2016 . - p.171-177.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.171-177
Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image -- Innovations technologiquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Collaborations et valeur ajoutée / Marion Dumas in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Collaborations et valeur ajoutée Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Dumas ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 179-187 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Création collective (art)
Marques de commerce
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 179-187[article] Collaborations et valeur ajoutée [texte imprimé] / Marion Dumas ; et al. . - 2016 . - p. 179-187.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 179-187
Catégories : Arts graphiques
Création collective (art)
Marques de commerceExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire