Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Marketing / Moge-Masson, Stéfanie
. 192
Etudes. L'heure de la transformation Mention de date : Avril 2016
Paru le : 01/04/2016
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Etudes. Mutation en marche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
José Roda, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
pp. 44-57 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Études de marché
|
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 44-57
|
Exemplaires
: Maîtriser la complexité du programmatique
[article] Programmatique. : Maîtriser la complexité du programmatique [texte imprimé] / Maud Vincent, Auteur . - 2016 . - pp. 74-76. Langues : Français ( fre) in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 74-76 |
Exemplaires
: Cibler ses clients sur des critères géographiques.
[article]
Titre : |
Géomarketing prédictif : Cibler ses clients sur des critères géographiques. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Floriane Salgues, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
pp. 78-79 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Géomarketing
|
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 78-79
[article] Géomarketing prédictif : Cibler ses clients sur des critères géographiques. [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2016 . - pp. 78-79. Langues : Français ( fre) in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 78-79 |
Exemplaires