Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Prof / Herphelin, Martine . 25Comment le cerveau apprend-il?Mention de date : Mars-avril-mai 2015 Paru le : 01/03/2015 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAvoir des préjugés, c'est humain! / Pa. D. in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : Avoir des préjugés, c'est humain! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pa. D., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.6 Langues : Français (fre) Catégories : Discrimination
Préjugés
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.6[article] Avoir des préjugés, c'est humain! [texte imprimé] / Pa. D., Auteur . - 2015 . - pp.6.
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.6
Catégories : Discrimination
PréjugésExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mes élèves sont plus sereins, plus confiants en eux / Catherine Moreau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : Mes élèves sont plus sereins, plus confiants en eux Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.15 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation spéciale
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.15[article] Mes élèves sont plus sereins, plus confiants en eux [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2015 . - pp.15.
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.15
Catégories : Éducation spéciale Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'inspection n'est pas un service de gendarmes / Didier Catteau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : L'inspection n'est pas un service de gendarmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.17 Langues : Français (fre) Catégories : Inspection des écoles
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.17[article] L'inspection n'est pas un service de gendarmes [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur . - 2015 . - pp.17.
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.17
Catégories : Inspection des écoles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Neurosciences et éducation : Un dialogue en construction / Didier Catteau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : Neurosciences et éducation : Un dialogue en construction Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.18-29 Note générale : Dossier de 8 articles Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Neurosciences
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.18-29[article] Neurosciences et éducation : Un dialogue en construction [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur . - 2015 . - pp.18-29.
Dossier de 8 articles
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.18-29
Catégories : Enseignement
NeurosciencesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Passer à la vitesse supérieure en lecture / Catherine Moreau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
[article]
Titre : Passer à la vitesse supérieure en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement primaire
Lecture -- Difficultés
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.38-39[article] Passer à la vitesse supérieure en lecture [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2015 . - pp.38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 25 (Mars-avril-mai 2015) . - pp.38-39
Catégories : Enseignement primaire
Lecture -- DifficultésExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire