Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Prof / Herphelin, Martine . 14Le plan individuel d'apprentissageMention de date : Juin 2012 Paru le : 01/06/2012 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe plan individuel d'apprentissage / Patrick Delmée in Prof, 14 (Juin 2012)
[article]
Titre : Le plan individuel d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée, Auteur ; Didier Catteau, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.12-23 Note générale : Dossier de 6 articles Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
in Prof > 14 (Juin 2012) . - pp.12-23[article] Le plan individuel d'apprentissage [texte imprimé] / Patrick Delmée, Auteur ; Didier Catteau, Auteur . - 2012 . - pp.12-23.
Dossier de 6 articles
Langues : Français (fre)
in Prof > 14 (Juin 2012) . - pp.12-23
Catégories : Accompagnement individuel Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ah, si l'école était gratuite ! / Catherine Moreau in Prof, 14 (Juin 2012)
[article]
Titre : Ah, si l'école était gratuite ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.28-35 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre)
in Prof > 14 (Juin 2012) . - pp.28-35[article] Ah, si l'école était gratuite ! [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2012 . - pp.28-35.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Prof > 14 (Juin 2012) . - pp.28-35Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire