Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique

Titre : |
L'arche de Noé |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur |
Editeur : |
Smart Games |
Année de publication : |
2017 |
Format : |
16 x 16 x 1 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5414301516071 |
Prix : |
9,68 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Animaux Casse-tête (jeu)
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Embarquez tous les animaux à bord !
Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en perspective! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
10 pièces magnétiques Animaux.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
L'arche de Noé [Jeux] / Raf Peeters, Auteur ; Hans Bloemmen, Illustrateur . - [S.l.] : Smart Games, 2017 . - ; 16 x 16 x 1 cm. ISSN : 5414301516071 : 9,68 € Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : Indéterminée. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Animaux Casse-tête (jeu)
|
Index. décimale : |
A411 Jeu d'énigme |
Résumé : |
Embarquez tous les animaux à bord !
Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en perspective! |
Note de contenu : |
1 livret de jeu magnétique.
2 carnets attachés au livret de 24 défis (et solutions).
10 pièces magnétiques Animaux.
1 règle du jeu (intégrée dans le carnet). |
|  |
Exemplaires (1)
|
J1042 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |