Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: Créons notre éducation citoyenne
Titre : |
Au phil de l'art : Créons notre éducation citoyenne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Brunelli ; Pascale Otten |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
182 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2895-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Art -- Étude et enseignement (primaire) Philosophie -- Étude et enseignement (primaire)
|
Index. décimale : |
7 Arts |
Note de contenu : |
L'art et la créativité au service de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté.-Exister en "Je".-Vivre le conflit.-Intégrer l'écologie.-Construire la liberté.-Apprendre.-Construire les lois.-Choisir.-Obéir et désobéir.-Faire mémoire.-Oser l'utopie.-Exercer le pouvoir.-Développer durablement ou cesser le développement |
Au phil de l'art : Créons notre éducation citoyenne [texte imprimé] / Jean Brunelli ; Pascale Otten . - Namur : Erasme, 2021 . - 182 p. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8081-2895-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Art -- Étude et enseignement (primaire) Philosophie -- Étude et enseignement (primaire)
|
Index. décimale : |
7 Arts |
Note de contenu : |
L'art et la créativité au service de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté.-Exister en "Je".-Vivre le conflit.-Intégrer l'écologie.-Construire la liberté.-Apprendre.-Construire les lois.-Choisir.-Obéir et désobéir.-Faire mémoire.-Oser l'utopie.-Exercer le pouvoir.-Développer durablement ou cesser le développement |
|  |
Exemplaires