Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
![Document: Jeux Document: Jeux](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_2_16x16.gif)
Titre : |
Imagicien |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Olivier Mahy, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur |
Editeur : |
Blam ! |
Année de publication : |
2020 |
Format : |
27 x 22 x 6 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3770005767174 |
Prix : |
25 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sortilèges
|
Index. décimale : |
A402 Jeu de séquence |
Résumé : |
Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules imagiques mystérieuses. Si vous parvenez à les déchiffrer, vous pouvez faire apparaitre des formes étonnantes dans le ciel, à la surface de l’eau ou au cœur des feuillages. Les vieux imagiciens prétendent même qu’on peut embellir les rêves avec ces formules. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
Reliez les ingrédients de la formule, observez ce qui prend forme... Devinez en premier ce que vous dessinez ! |
Note de contenu : |
96 cartes formule recto-verso.
4 plateaux individuels recto-verso.
4 feutres effaçables avec effaceur intégré.
1 sablier de 30 secondes.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
Imagicien [Jeux] / Olivier Mahy, Auteur ; Guillaume Bernon, Illustrateur . - France : Blam !, 2020 . - ; 27 x 22 x 6 cm. ISSN : 3770005767174 : 25 € Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sortilèges
|
Index. décimale : |
A402 Jeu de séquence |
Résumé : |
Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules imagiques mystérieuses. Si vous parvenez à les déchiffrer, vous pouvez faire apparaitre des formes étonnantes dans le ciel, à la surface de l’eau ou au cœur des feuillages. Les vieux imagiciens prétendent même qu’on peut embellir les rêves avec ces formules. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
Reliez les ingrédients de la formule, observez ce qui prend forme... Devinez en premier ce que vous dessinez ! |
Note de contenu : |
96 cartes formule recto-verso.
4 plateaux individuels recto-verso.
4 feutres effaçables avec effaceur intégré.
1 sablier de 30 secondes.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
| ![Imagicien vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZZ.jpg¬icecode=3770005767174&vigurl=https%3A%2F%2Fblam-edition.com%2Fmedias%2Fcache%2Feclate%2Fmedias%2F60213f103b697_EclateFR_RENARD_COMPLET_imagicien%25C2%25A8RVB_72dpi.png) |
Exemplaires (1)
|
J0718 | OBS | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |