Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
: Le jeu pour apprendre à observer !
Titre : |
Pippo : Le jeu pour apprendre à observer ! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Reinhard Staupe, Auteur ; Oliver Freudenreich, Illustrateur |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Année de publication : |
2018 |
Autre Editeur : |
Dietzenbach [Allemagne] : Amigo |
Format : |
13 x 10 x 2 cm |
Prix : |
9 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 4 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Animaux Animaux domestiques
|
Index. décimale : |
A401 Jeu d'association |
Résumé : |
Le fermier Pippo possède des animaux colorés et rigolos. Mais à chaque fois qu'il veut les faire rentrer à la ferme, il y en a qui se cachent. Saurez-vous l'aider à vite les retrouver? À chaque tour, un joueur révèle une carte représentant quatre animaux en quatre couleurs : mais quelle est la combinaison couleur-animal manquante ? Le plus rapide à l'identifier parmi les 25 animaux posés sur la table, remporte la carte. Puis on révèle une autre carte et une nouvelle recherche commence ! |
Note de contenu : |
25 cartes (1 seul animal).
25 cartes (4 petits animaux).
1 règle du jeu.
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Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Pippo : Le jeu pour apprendre à observer ! [Jeux] / Reinhard Staupe, Auteur ; Oliver Freudenreich, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic : Dietzenbach (Allemagne) : Amigo, 2018 . - ; 13 x 10 x 2 cm. 9 € Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 4 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Animaux Animaux domestiques
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Index. décimale : |
A401 Jeu d'association |
Résumé : |
Le fermier Pippo possède des animaux colorés et rigolos. Mais à chaque fois qu'il veut les faire rentrer à la ferme, il y en a qui se cachent. Saurez-vous l'aider à vite les retrouver? À chaque tour, un joueur révèle une carte représentant quatre animaux en quatre couleurs : mais quelle est la combinaison couleur-animal manquante ? Le plus rapide à l'identifier parmi les 25 animaux posés sur la table, remporte la carte. Puis on révèle une autre carte et une nouvelle recherche commence ! |
Note de contenu : |
25 cartes (1 seul animal).
25 cartes (4 petits animaux).
1 règle du jeu.
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Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
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Exemplaires (1)
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J0706 | OBS | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |