Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'publicité'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[n° ou bulletin]
Titre : 77 - 1er trimestre 2008 - La publicité en questions Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Résumé : Je m’insinue partout chez vous, en vous, au plus profond de votre être, je vous transforme en consommateur pur, purifié, dirais-je. Purifié de tout déchet encombrant, d’esprit critique. Je construis ce monde prospère de l’abondance. Le rêve est accessible, il suffit de l’acheter. Au fond, je vous éduque, vous apprends que faire dans les situations difficiles de votre vie. Avec moi, vous prenez les bonnes résolutions : je devrais m'appeler « information », « communication », « éducation permanente » ! Je suis la publicité. (extrait du « Jeu de la ficelle », édité par Quinoa. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXTx2FVQdeVE [...] [n° ou bulletin] 77 - 1er trimestre 2008 - La publicité en questions [texte imprimé] . - 2007.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Résumé : Je m’insinue partout chez vous, en vous, au plus profond de votre être, je vous transforme en consommateur pur, purifié, dirais-je. Purifié de tout déchet encombrant, d’esprit critique. Je construis ce monde prospère de l’abondance. Le rêve est accessible, il suffit de l’acheter. Au fond, je vous éduque, vous apprends que faire dans les situations difficiles de votre vie. Avec moi, vous prenez les bonnes résolutions : je devrais m'appeler « information », « communication », « éducation permanente » ! Je suis la publicité. (extrait du « Jeu de la ficelle », édité par Quinoa. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXTx2FVQdeVE [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00337 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comprendre la publicité / Conseil de l'éducation aux médias (Belgique) / Bruxelles : Conseil de l'éducation aux médias (2013)
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Conseil de l'éducation aux médias (Belgique) ; Robert Wangermée, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : Conseil de l'éducation aux médias Année de publication : 2013 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : CD Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Comprendre la publicité : éducation critique [texte imprimé] / Conseil de l'éducation aux médias (Belgique) ; Robert Wangermée, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles : Conseil de l'éducation aux médias, 2013 . - 84 p. : ill. ; 30 cm + CD.
Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-37482 1160 WAN Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/sociales Sorti jusqu'au 09/02/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Lire et comprendre la publicité / Thomas Rouchié / Paris : Retz (2000)
Titre : Lire et comprendre la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Rouchié, Auteur ; Evelyne Bévort, Collaborateur ; Serge Guérin, Collaborateur ; Josiane Savino, Collaborateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2000 Collection : Pédagogie pratique Importance : 135 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1065-8 Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Lire et comprendre la publicité [texte imprimé] / Thomas Rouchié, Auteur ; Evelyne Bévort, Collaborateur ; Serge Guérin, Collaborateur ; Josiane Savino, Collaborateur . - Paris : Retz, 2000 . - 135 p. ; 22 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-1065-8
Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-25704 1160 ROU Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/sociales Sorti jusqu'au 09/02/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
La publicité / Jacques Séguéla / Toulouse : Milan (1997)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 1997 Collection : Les essentiels num. 15 Importance : 63 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84113-266-9 Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias La publicité [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Toulouse : Milan, 1997 . - 63 p. ; 18 cm. - (Les essentiels; 15) .
ISBN : 978-2-84113-266-9
Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-21587 1160 SEG Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/sociales Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
La publicité / Daniel Caumont / Paris : Dunod (2013)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Les topos Importance : 128 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057709-5 Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - 128 p. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-057709-5
Mots-clés : Publicité Index. décimale : 1160 Médias Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43315 1160 CAU Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/sociales Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
La publicité déguisée / Pochep in Topo, 12 (Juillet-août 2018)
PermalinkMon tfe, parce que vous le valez bien... / Lindsay De Taeye / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2012)
Permalink21 - septembre 2010 - Sage comme une image (Bulletin de Philéas & Autobule Les enfants philosophes)
Permalink44 - avril-mai 2015 - Que raconte mon corps ? (Bulletin de Philéas & Autobule Les enfants philosophes)
PermalinkComment amener les enfants de 3e maternelle à avoir un esprit critique face aux médias? / Shanaël Brasseur / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Permalink