Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Fermé ce vendredi 29 mars à 13h ; le vendredi 5 avril à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'plan de pilotage'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Plans de pilotage, premier envol / Conrad Van de Werve in Entrées Libres, 134 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Plans de pilotage, premier envol Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : organisation de l'enseignement plan de pilotage
in Entrées Libres > 134 (Décembre 2018) . - p. 4-5[article] Plans de pilotage, premier envol [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2018 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres > 134 (Décembre 2018) . - p. 4-5
Mots-clés : organisation de l'enseignement plan de pilotage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00558 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Préparation des plans de pilotage. Enquête au fondamental / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées Libres, 138 (Avril 2019)
[article]
Titre : Préparation des plans de pilotage. Enquête au fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation de l'enseignement Pacte pour un enseignement d'excellence -- Belgique Plan de pilotage
in Entrées Libres > 138 (Avril 2019) . - p. 14-15[article] Préparation des plans de pilotage. Enquête au fondamental [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres > 138 (Avril 2019) . - p. 14-15
Mots-clés : Organisation de l'enseignement Pacte pour un enseignement d'excellence -- Belgique Plan de pilotage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00553 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Pilotage & contrat d'objectifs [Dossier] in Prof, 40 (Décembre 2018-janvier-février 2019)
[article]
Titre : Pilotage & contrat d'objectifs [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-27 Mots-clés : Ecoles Pacte pour un enseignement d'excellence -- Belgique Plan de pilotage Communication Collaboration Note de contenu : - Pilotage & contrat d'objectifs / Glineur, M., Delmée, P. et Letor, C. - p. 14-17
- Chronique d'un plan annoncé / Moreau,C.. - p. 18-19
- Oser se regarder dans le miroir / Catteau,D.. - p. 20-21
- L'appétit vient en mangeant / Glineur, M.. - p. 22-23
- Prendre son élan / Glineur, M.. - p. 24-25
- Participation rime avec communication / Delmée, P.. - p. 26-27
in Prof > 40 (Décembre 2018-janvier-février 2019) . - p. 14-27[article] Pilotage & contrat d'objectifs [Dossier] [texte imprimé] . - 2018 . - p. 14-27.
in Prof > 40 (Décembre 2018-janvier-février 2019) . - p. 14-27
Mots-clés : Ecoles Pacte pour un enseignement d'excellence -- Belgique Plan de pilotage Communication Collaboration Note de contenu : - Pilotage & contrat d'objectifs / Glineur, M., Delmée, P. et Letor, C. - p. 14-17
- Chronique d'un plan annoncé / Moreau,C.. - p. 18-19
- Oser se regarder dans le miroir / Catteau,D.. - p. 20-21
- L'appétit vient en mangeant / Glineur, M.. - p. 22-23
- Prendre son élan / Glineur, M.. - p. 24-25
- Participation rime avec communication / Delmée, P.. - p. 26-27Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00518 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de TRACes de ChanGements / Bruxelles : Changement pour l'égalité - mouvement socio pédagogique
Titre : 241 - Mai-juin 2019 - Maths citoyennes : produits remarquables Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Mots-clés : Mathématiques - Étude et enseignement Esprit critique Argumentation Débats d'idées en classe -- Didactique Tableaux, graphiques, etc Modèles mathématiques Plan de pilotage Projections cartographiques Théorie de la démonstration MesuresC Algorithmes Codage Comptages Motivation en éducation Raisonnement Infini Résumé : "Pour se doter de moyens d’analyse critique des médias et des faits de société, il faut savoir lire des graphiques et en déjouer les pièges… Toutes les matières mathématiques, que ce soit la géométrie, l’étude des nombres, l’algèbre, l’analyse, le traitement numérique de données offrent des occasions de débats scientifiques. Les cours de mathématiques offrent des opportunités récurrentes, et à tous les âges, de débattre et d’argumenter, de mener des recherches collectives et finalement, pour chacun, de développer une pensée autonome.
De l’école maternelle à la fin du secondaire, les cours de mathématiques peuvent et doivent contribuer à développer des compétences citoyennes pour chacun et à assoir un bagage commun pour tous.
Un numéro riche en démarches qui donnent du sens aux mathématiques."En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EX6gRXTRawtB [...] [n° ou bulletin]241 - Mai-juin 2019 - Maths citoyennes : produits remarquables [texte imprimé] . - 2019.
est un bulletin de TRACes de ChanGements / Bruxelles : Changement pour l'égalité - mouvement socio pédagogique
Mots-clés : Mathématiques - Étude et enseignement Esprit critique Argumentation Débats d'idées en classe -- Didactique Tableaux, graphiques, etc Modèles mathématiques Plan de pilotage Projections cartographiques Théorie de la démonstration MesuresC Algorithmes Codage Comptages Motivation en éducation Raisonnement Infini Résumé : "Pour se doter de moyens d’analyse critique des médias et des faits de société, il faut savoir lire des graphiques et en déjouer les pièges… Toutes les matières mathématiques, que ce soit la géométrie, l’étude des nombres, l’algèbre, l’analyse, le traitement numérique de données offrent des occasions de débats scientifiques. Les cours de mathématiques offrent des opportunités récurrentes, et à tous les âges, de débattre et d’argumenter, de mener des recherches collectives et finalement, pour chacun, de développer une pensée autonome.
De l’école maternelle à la fin du secondaire, les cours de mathématiques peuvent et doivent contribuer à développer des compétences citoyennes pour chacun et à assoir un bagage commun pour tous.
Un numéro riche en démarches qui donnent du sens aux mathématiques."En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EX6gRXTRawtB [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00378 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)