Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Développer la relation client et assurer la vente conseil / Isabelle Chaupart / Paris : Foucher (2019)
Développer la relation client et assurer la vente conseil : Bloc1 ; 1re et 2e années ; Réforme BTS 2019 [texte imprimé] / Isabelle Chaupart, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2019 . - 357 p. : ill. ; 30 cm. - (Atouts compétences) . ISBN : 978-2-216-15301-5
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NB-47212 | 1090 ATO | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Sciences humaines/économiques | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)