Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
[article]
Titre : |
Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 16-19 |
Note de contenu : |
- Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27 |
in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p. 16-19
[article] Mieux apprendre à lire aux élèves [Dossier] [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Monica Glineur ; Catherine Moreau . - 2019 . - p. 16-19. in Prof > 41 (Mars-avril-mai 2019) . - p. 16-19
Note de contenu : |
- Mieux lire ? Les pistes ne manquent pas. - p. 16-19
- Améliorer le niveau de lecture en passant par un plan de pilotage. - p. 20
- Quand oral et écrit s'entremêlent. - p. 21
- P.A.R.L.E.R pour prévenir les difficultés en lecture. - p. 22-23
- Lire est un jeu d'enfant. - p. 24
- Lire le texte informatif différemment. - p. 25
- Le cercle des lecteurs apparus. - p. 26
- Quelle est la place de l'apprentissage de la lecture dans une haute école ?. - p. 27 |
|
Exemplaires (1)
|
EB-00529 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | En ligne Disponible |