Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention !!! Fermé tous les lundi à 16h & tous les vendredi à 12h (à 11h30 le vendredi 21 juin) ; Fermé de 9h à 11h le mardi 4 juin ; Ouvert à 10h le mercredi 5 juin ; Fermé à 15h le mercredi 26 juin
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Ono, Shintaro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Imagine / Ono, Shintaro / Versailles : Cocktail Games (2018)
Titre : Imagine Type de document : Jeux Auteurs : Ono, Shintaro, Auteur Editeur : Versailles : Cocktail Games Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 3760052142918 Note générale : De 3 à 8 joueurs
A partir de 12 ansMots-clés : Jeu d'association Créativité Index. décimale : 200 Psychologie Résumé : Le but du jeu est de gagner le plus grand nombre de points en devinant et faisant deviner des énigmes à l'aide de cartes transparentes au service de l'imagination des joueurs. Note de contenu : 1 règle de jeu
65 cartes énigmes
60 cartes transparentes
35 jetons (25 jetons de 1 point, 10 jetons de 3 points)Imagine [Jeux] / Ono, Shintaro, Auteur . - Versailles : Cocktail Games, 2018.
ISSN : 3760052142918
De 3 à 8 joueurs
A partir de 12 ans
Mots-clés : Jeu d'association Créativité Index. décimale : 200 Psychologie Résumé : Le but du jeu est de gagner le plus grand nombre de points en devinant et faisant deviner des énigmes à l'aide de cartes transparentes au service de l'imagination des joueurs. Note de contenu : 1 règle de jeu
65 cartes énigmes
60 cartes transparentes
35 jetons (25 jetons de 1 point, 10 jetons de 3 points)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47402 200 Jeu Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Sorti jusqu'au 16/09/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)