Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Omar Zanna |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apprendre à vivre ensemble en classe / Omar Zanna / Paris : Dunod (2015)
Titre : Apprendre à vivre ensemble en classe : des jeux pour éduquer à l'empathie Type de document : texte imprimé Auteurs : Omar Zanna, Auteur ; Éric Debarbieux, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 138 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073801-4 Mots-clés : Apprentissage social Compétences sociales -- Chez l'enfant Empathie Emotions Index. décimale : 230 Psychologie sensorielle / Psychomotricité Résumé : L'auteur a mis au point et validé, en partenariat avec des enseignants, un protocole qui consiste à mettre en scène les expériences partagées des émotions pour éduquer à l'empathie. Le coeur des interventions est l'occasion de proposer aux élèves de vivre des situations permettant d'accéder à la reconnaissance de l'autre, de s'ouvrir à l'autre, en passant par la médiation des émotions. Apprendre à vivre ensemble en classe : des jeux pour éduquer à l'empathie [texte imprimé] / Omar Zanna, Auteur ; Éric Debarbieux, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2015 . - 138 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-073801-4
Mots-clés : Apprentissage social Compétences sociales -- Chez l'enfant Empathie Emotions Index. décimale : 230 Psychologie sensorielle / Psychomotricité Résumé : L'auteur a mis au point et validé, en partenariat avec des enseignants, un protocole qui consiste à mettre en scène les expériences partagées des émotions pour éduquer à l'empathie. Le coeur des interventions est l'occasion de proposer aux élèves de vivre des situations permettant d'accéder à la reconnaissance de l'autre, de s'ouvrir à l'autre, en passant par la médiation des émotions. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47190 230 ZAN Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)