Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention !!! Fermé tous les lundi à 16h & tous les vendredi à 12h (à 11h30 le vendredi 21 juin) ; Fermé de 9h à 11h le mardi 4 juin ; Ouvert à 10h le mercredi 5 juin ; Fermé à 15h le mercredi 26 juin
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Chapelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apprendre par le biais d'une mallette pédagogique les besoins et leur satisfaction / Imane Idrissi / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : Apprendre par le biais d'une mallette pédagogique les besoins et leur satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Imane Idrissi, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 78 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EZJBe7NhBdZA [...] Apprendre par le biais d'une mallette pédagogique les besoins et leur satisfaction [texte imprimé] / Imane Idrissi, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 78 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EZJBe7NhBdZA [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46988 REG SECO 2019 IDR TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Une approche marketing de l'enseignement / Lucas Cantarero-Gamarra / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Titre : Une approche marketing de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Cantarero-Gamarra, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Importance : 50 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Une approche marketing de l'enseignement [texte imprimé] / Lucas Cantarero-Gamarra, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017 . - 50 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-44823 REG SECO 2017 CAN TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Ateliers philosophiques pour apprendre à reconnaitre et réguler ses émotions. Un premier pas vers la citoyenneté! / Océane Brion / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
Titre : Ateliers philosophiques pour apprendre à reconnaitre et réguler ses émotions. Un premier pas vers la citoyenneté! : comment développer l'empathie des enfants de première année? Type de document : texte imprimé Auteurs : Océane Brion, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Importance : 130 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ESCvW2FJhklD [...] Ateliers philosophiques pour apprendre à reconnaitre et réguler ses émotions. Un premier pas vers la citoyenneté! : comment développer l'empathie des enfants de première année? [texte imprimé] / Océane Brion, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018 . - 130 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ESCvW2FJhklD [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46287 PRIM PHIL0 2018 BRI TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment développer l'esprit d'entreprendre des élèves du second degré, de l'enseignement général, technique et professionnel? / Kevin Dumay / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
Titre : Comment développer l'esprit d'entreprendre des élèves du second degré, de l'enseignement général, technique et professionnel? : création d'une mini-entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Dumay, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Importance : 111 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ET2EOThDnA5N [...] Comment développer l'esprit d'entreprendre des élèves du second degré, de l'enseignement général, technique et professionnel? : création d'une mini-entreprise [texte imprimé] / Kevin Dumay, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018 . - 111 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ET2EOThDnA5N [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46222 REG SECO 2018 DUM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment développer l'intelligence collective au sein d'une classe? / Mohamed Taghbalout ; Ibrahim Boulaassa / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : Comment développer l'intelligence collective au sein d'une classe? : création d'un guide destiné aux enseignants permettant de mettre en place un projet au sein de leurs classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Taghbalout, Auteur ; Ibrahim Boulaassa, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 119 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ESmmIWxyYC5C [...] Comment développer l'intelligence collective au sein d'une classe? : création d'un guide destiné aux enseignants permettant de mettre en place un projet au sein de leurs classes [texte imprimé] / Mohamed Taghbalout, Auteur ; Ibrahim Boulaassa, Auteur ; Stéphanie Chapelle, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 119 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ESmmIWxyYC5C [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46989 REG PEDA 2019 TAG TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment développer le langage oral dans une classe de type 2? / Noémie Gerghi / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
PermalinkComment sensibiliser les élèves de 6e primaire au marketing d'influence présent dans les vidéos YouTube et TikTok ? / Elise Dehoux ; Marianne Algrain / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
PermalinkLa Communication Non Violente, un outil favorable aux apprentissages avec bienveillance / Annie Avedisian / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
PermalinkConception et exploitation d'une mallette pédagogique sur l'ONSS / Jean-Charles Fabrel / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
PermalinkDifficultés d'apprentissage, la méditation de pleine conscience, un outil pour favoriser l'attention et la concentration? / Letizia Biason / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
PermalinkLa diversité culturelle / Justine Gaillard / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
PermalinkL'école et les inégalités sociales / Manon Lejeune / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
PermalinkL'écologie / Marie Mousty ; Annabelle Blondiau / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
PermalinkGestion de classe : conception et exploitation d'une charte / Sarah Bouchez ; Alexandre Schollaert / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
PermalinkLes intelligences et les ados / Loredana Verduci / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Permalink